Guide des investisseurs

Véritable porte d’entrée de la ville de Sherbrooke et situé au carrefour d’axes routiers, le chemin de Saint-Élie est la principale artère commerciale d’un secteur familial et champêtre. À chaque jour, c’est plus de 15 000 consommateurs qui transitent par cette route. Nul doute que le chemin de Saint-Élie est un site idéal pour les investisseurs. Vous trouverez ci-dessous un guide pour les investisseurs qui s’intéressent à la région de Sherbrooke.

« En juillet 2014, afin de piloter le développement de la structure commerciale de Sherbrooke et de bien outiller les nouveaux investisseurs, Commerce Sherbrooke a produit un guide pratique dans le but de présenter les caractéristiques de la ville et de ses différents pôles commerciaux. On y retrouve la vocation des différents pôles, le type de commerce qu’on y trouve, ce qui pourrait compléter l’offre commerciale pour chacun d’eux, ainsi que les organismes disponibles pour favoriser le succès de nos commerçants actuels et futurs. »

 

 

 

Dépliant-pôles-PDF-01-725x1024

Aussi, pour en connaître davantage sur les opportunités d’affaires, les locaux disponibles ou même l’observatoire commercial, cliquez sur les liens ci-dessous :

 

opportunités  locauxObservatoire

Nos principaux partenaires