5 à 7 Synergie Saint-Élie : en bonne compagnie!

 

Synergie Saint-Élie est heureux de la réponse des gens d’affaires de Saint-Élie au 5 à 7, du 29 octobre dernier, au Eggsoeufs situé au quartier Saint-Élie. Plus d’une trentaine de participants se sont réunis pour écouter la conférence de Marc-Henri Faure sur le programme Branchez-vous, et pour sociabiliser en bonne compagnie! Rappelons que le programme Branchez-vous a pour but d’appuyer les démarches des commerçants qui souhaitent augmenter leur visibilité sur le web. D’ailleurs, il est possible d’en savoir plus sur le programme en se rendant au http://www.branchersherbrooke.com/.

 

  Ce fut également l’occasion de remercier le travail exemplaire du l’ancien chargé de projet Philippe Cadieux au cours des dernières années.  Le comité de gestion du projet de développement du chemin de Saint-Élie en a profité pour lui remettre une plaque de remerciement entièrement en chocolat, une fabrication audacieuse de la Truffinoise! Enfin, Synergie Saint-Élie tient à remercier particulièrement Josée Caron, la propriétaire du EggsOeufs, de nous avoir si bien reçu dans son commerce.


 

Notre conférencier Marc Henri Faure
_B5A1235

En bonne compagnie avec les gens d’affaires de Saint-Élie
_B5A1202

Le porte parole du projet développement du chemin de Saint-Élie, Jacques Quirion, qui remet la plaque de chocolat de la Truffinoise à Philippe Cadieux.
_B5A1245

Nos principaux partenaires