5 à 7 : Le 6 juin prochain, Saint-Élie se rassemble !

5A7_Affiche_Web

Le mercredi 6 juin prochain dès 17 h, rendez-vous au Jack’O Saint-Élie pour échanger et vous amuser avec les différents acteurs de votre milieu dans le cadre du 5 à 7 « Saint-Élie se rassemble » !

Cet événement, mis sur pied par l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie avec le soutien de Commerce Sherbrooke, vise à rassembler les gens d’affaires, les représentants d’organismes ainsi que les citoyennes et citoyens du secteur pour leur permettre de tisser des liens dans une ambiance chaleureuse et décontractée. De plus, ce sera une excellente occasion d’en apprendre davantage sur les projets passés et futurs du chemin de Saint-Élie.

De succulentes bouchées des restaurants du secteur seront servies et des prix de présence seront tirés parmi les participants, grâce à une mobilisation sans précédent des commerçants du secteur. De plus, tous les profits réalisés par la vente de consommations seront remis au Groupe Scout du secteur de Saint-Élie. Voilà donc trois bonnes raisons de vous joindre à nous et d’agrandir votre réseau le 6 juin prochain !

Veuillez confirmer votre présence par courriel au info@chemindesaintelie.com, par téléphone au 819 822-6082, poste 111 ou en participant à l’événement Facebook.

L’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie souhaite remercier tous les partenaires de cet événement des plus rassembleurs : la Ville de Sherbrooke, Commerce Sherbrooke, le Jack’O Saint-Élie, le Quartier Saint-Élie, le Familiprix Jean-Luc Trottier et Jean-Philippe Cliche, le Dollar Plus Saint-Élie, Énergie 106.1, Rouge 102.7, Desjardins, Synergie Saint-Élie, Imprimerie M Carrière Éconolitho, le dépanneur Voisin, la Crèmerie les 2 Sœurs, Quesada, Anika Racine photographe, le Journal l’Info, la boulangerie Au Cœur du Pain, le Centre communautaire Richard Gingras, le restaurant l’Eurasie fraîchement installé dans le secteur et l’Écoloboutique.

Nos principaux partenaires