En route vers 2018 !

L’arrivée du mois de décembre marque la fin d’une année bien chargée pour le projet de développement du chemin de Saint-Élie.

Grâce à l’implication d’un comité dynamique, composé de commerçants, de gens d’affaires et de représentants d’organismes du secteur, ce projet piloté par l’équipe de Commerce Sherbrooke a permis la réalisation d’une grande variété d’activités d’animation au fil des douze derniers mois. Soulignons ici les contributions de nos partenaires annuels, Desjardins et Karine Vallières, qui ont permis de les bonifier grandement.

Que ce soit dans le cadre de la grande Vente-débarras, d’un 5 à 7 de réseautage, d’un déjeuner-conférence, de l’Halloween à partager, de l’activité « le père Noël débarque à Saint-Élie » ou encore d’activités réalisées en collaboration avec le Centre communautaire Richard-Gingras telles que l’activité sucrée et le Géorallye Saint-Élie, des milliers de personnes ont pu découvrir – ou redécouvrir – le secteur et les commerces du chemin de Saint-Élie.

Nous sommes particulièrement fiers de constater à quel point les commerçants locaux investissent temps et argent pour contribuer au développement de ces activités. Sur ce point, 2017 fût véritablement une année record ! À tous les membres bénévoles du comité de gestion, ainsi qu’à tous nos partenaires qui s’impliquent année après année pour dynamiser leur milieu de vie, merci du fond du cœur pour cette belle année 2017.

Merci également aux citoyennes et aux citoyens de Saint-Élie et des environs qui se déplacent pour assister à nos activités. Votre participation est le plus beau cadeau que nous puissions recevoir !

Nous en profitons pour souhaiter à toute et à tous un merveilleux temps des Fêtes. Profitez de celui-ci pour vous ressourcer, mais restez à l’affût car nous vous préparons une année 2018 tout aussi remplie. Les inscriptions pour la grande vente-débarras sont d’ailleurs déjà en cours !

Nos principaux partenaires