Géorallye de retour pour une 3e édition pour le plus grand bonheur des familles

En date du 14 juillet, le Centre communautaire Richard-Gingras en collaboration avec le projet de développement du chemin de Saint-Élie et la Ville de Sherbrooke vous invite à attaquer le premier circuit du Géorallye Saint-Élie! Les deux premières éditions ont connu un succès si grand qu’une 3e édition devenait indiscutable! Du 14 juillet au 25 août, parcourez une nouvelle série de géocaches dissimulées à travers Saint-Élie et vivez une quête hors du commun.

Seul ou en famille, parcourir le Géorallye Saint-Élie est une excellente façon d’encourager un mode de vie sain et actif tout en ayant beaucoup de plaisir en redécouvrant le secteur et les commerçants qui y sont installés. C’est une véritable chasse au trésor à travers deux différents circuits qui vous attend, votre téléphone intelligent à la main! Le premier trajet est accessible dès le 14 juillet et se terminera le 3 août pour laisser place au deuxième trajet qui quantà lui débutera le 4 août prochain. Prévoyez environ 1 h 30 pour compléter chaque circuit comportant une dizaine de caches.

L’expérience démarre sur le site Web www.georallyesaintelie.com. Vous y trouverez tous les détails de l’activité ainsi que ceux des concours (une version imprimable des instructions est également disponible).

L’activité vous gâte!

Aventures, découvertes et trésors tapissent les différents circuits. Dépêchez-vous de compléter les trajets, car plusieurs prix vous attendent. En guise de récompense, vous courrez la chance de gagner un total de 1000$ en prix venant directement des commerces et marchands de Saint-Élie. De plus, comme à l’habitude, des surprises vous attendent durant le circuit des découvertes et le circuit de la nature! Encore cette année, le concours #Selfiegeorallye revient pour vous permettre de gagner des prix tout au long de l’activité, alors profiter de vos moments favoris des circuits pour participer et nous envoyer vos chefs d’œuvre.

Plusieurs partenaires permettent la tenue de la troisème édition de cette activité, soit la Ville de Sherbrooke, le Centre communautaire Richard-Gingras, Commerce Sherbrooke, Radio Énergie 106,1, le restaurant Jack’O Saint-Élie, IGA Bouchard, la Crèmerie les 2 sœurs, Accommodation Domon, l’Eurasie Resto, le Quesada, Cadril fleuriste,  Elite Chrysler Jeep Dodge Ram et Sherbrooke Fiat, la boulangerie Au cœur du pain, le Dollar Plus Saint-Élie, le Familiprix Jean-Luc Trottier et Jean-Philippe Cliche, ainsi que les membres du comité de gestion du projet de développement du chemin de Saint-Élie.
Affiche_Georallye_2018_11X17_F

Nos principaux partenaires