Géorallye Saint-Élie : une 3e année d’aventure couronnée de succès

Cet été, ce sont plus de 2000 personnes qui ont pris part à la 3e édition du Géorallye Saint-Élie, cette activité familiale gratuite proposée pendant les vacances estivales, qui consiste à compléter des circuits de géocaches dans le secteur du chemin de Saint-Élie. Nombreuses sont les familles qui ont complété les circuits et participé aux divers concours tout au long de l’activité, dont plusieurs gagnants ont été dévoilés à l’occasion de la Fête des villageois le 9 septembre dernier.

Rappelons que cette activité du Centre communautaire Richard-Gingras a été développée en 2016 grâce à la collaboration de l’équipe de Commerce Sherbrooke dans le cadre du projet de développement du chemin de Saint-Élie. Cette année, le CCRG a assumé entièrement la réalisation de celle-ci. Nous levons donc notre chapeau à la directrice du centre communautaire Mme Diane Desrosiers et à son équipe, qui ont su assurer la continuation et le succès du géorallye en 2018.

Soulignons également le travail de Mme Christelle Lefebvre, membre bénévole du projet de développement du chemin de Saint-Élie, qui a été mandatée par le CCRG pour s’occuper de du bon déroulement de l’activité sur le terrain tout au long de l’été.

Nous sommes très fiers d’avoir pu contribuer à mettre en place cette activité d’animation estivale, qui, année après année, contribue à faire connaître les commerces du chemin de Saint-Élie tout en étant fortement appréciée des familles des environs.

Longue vie au géorallye !

Nos principaux partenaires