Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie 2018

Il n’est pas trop tard pour réserver vos tables ! Pour effectuer votre réservation en personne, dirigez-vous au Dollar Plus Saint-Élie. Pour le faire en ligne, utilisez le lien Evenbrite suivant : https://gvd-stelie.eventbrite.ca. Des questions ? Contactez-nous au 819 822-6082, poste 108 !

GVD2018_Affiche_WebSmall

 

Plus que quelques semaines avant la 7e édition de la fameuse Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie ! 

L’événement se tiendra le samedi 2 juin prochain, de 8 h 30 à 16 h, au 6065, chemin de Saint-Élie (dans le stationnement du Dollar Plus et du Familiprix Trottier-Cliche). Des dizaines de tables d’exposants ainsi que des kiosques d’organismes et de commerçants locaux seront sur place, en plus d’activités et d’animation pour toute la famille. Ne manquez pas ce grand rendez-vous annuel !

Une véritable mine d’or d’objets de toutes sortes vous y attendra. Ce sera l’occasion idéale de faire des trouvailles à prix modique et de lutter contre le gaspillage en donnant une autre vie à des objets qui le méritent bien. Pour ceux et celles qui souhaitent faire le ménage à la maison cette année, pensez à réserver une table !

Des activités pour tous !

Pendant que maman et papa magasineront les aubaines, les plus petits pourront s’en donner à coeur joie dans les Jeux gonflables et profiter de la présence des jeux d’antan. Envie de danser un peu ? DJ Frickhold s’assurera de vous faire bouger jusqu’à 16 h. De plus, des animateurs professionnels ne manqueront pas de faire rire petits et grands tout au long de la journée. Des commerçants locaux tels que le Jack-O et le Dépanneur Voisin tiendront des kiosques sur place, tout comme le journal l’Info Saint-Élie.

La Grande vente-débarras vise aussi à soutenir des organismes du secteur. Les scouts de Saint-Élie, toujours fidèles au poste, seront sur place pour opérer la cantine (la délicieuse pizza du Jack-O sera sur le menu encore cette année) et pour aider à gérer la circulation. Le pop-corn et la barbe à papa seront quant à eux servis par une équipe de la Maison des jeunes de Rock-Forest. Voilà donc deux bonnes raisons de venir vous régaler et de gâter vos plus jeunes !

L’équipe du chemin de Saint-Élie et Commerce Sherbrooke souhaitent remercier chaleureusement tous les partenaires qui rendent possible la tenue de cette activité annuelle : la Ville de Sherbrooke, le Dollar Plus Saint-Élie, le Familiprix Jean-Luc Trottier et Jean-Philippe Cliche, le Groupe Laroche, le restaurant Jack-O Saint-Élie, le Groupe Grandmont, Rouge FM 102,7, Énergie 106.1, l’Écoloboutique, les Scouts de Saint-Élie, le Journal l’Info Saint-Élie, la Maison des jeunes de Rock-Forest, ainsi que tous les bénévoles qui nous prêtent main forte avant, pendant et après l’événement. 

Nos principaux partenaires